Marjolaine

Marjolaine

Marjolaine

JOUE UN RÔLE ÉTRIQUÉ QUI N'EST PAS LE SIEN

Ne tient pas en place, cœur et poumons s'enflent d'insécurité affective. On lui fait jouer un rôle étriqué qui n'est pas le sien, un rôle imaginé par un mental mystique plein de marottes religieuses. Est capable de courir aux excès sensuels, à se laisser prendre, s'écouler, dans les pulsions primaires pour tenter de se retrouver, de s'autonomiser. L'âme s'aime à l'ombre et se déploie en d'agréables odeurs jusqu'au vertige. L'élixir spagyrique d'Origanum marjorana apporte son aide dans les dérèglements nerveux qui se manifestent au pôle supérieur ; aux démangeaisons dues au fait de se sentir coincé. Ici la colonne vertébrale est poussée à construire un corps plus adapté au ressenti intérieur. Corrige l'insomnie et les sécrétions abondantes. Aide à la rencontre de cœur à cœur dans un nouvel espace, plus ample.

Repères en Spagyrie :

Système neurovégétatif, orthosympathique, anxiété, insomnie, asthme, bronchite, infections respiratoires, fatigue, restructuration du mental.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer